Nettoyage de cuves à mazout

Nettoyer votre citerne à mazout tous les 5 ans permet de prolonger la durée de vie de votre installation.

 

Nettoyage de cuves à mazout
Une entreprise sérieuse. Ils tiennent leurs promesses et fournissent un certificat correct.

Au fil des années, un dépôt se forme au fond de votre cuve à mazout. Si vous souhaitez conserver une installation de chauffage en parfait état de marche, il est recommandé de la faire nettoyer tous les 5 ans.

Si vous souhaitez mettre votre réservoir à mazout hors service, le législateur exige que celui-ci soit d’abord nettoyé, puis neutralisé ou enlevé. C’est le cas, par exemple, lorsque vous passez au chauffage au gaz naturel.

Maxi Cleaning dispose du personnel qualifié et du matériel spécialisé pour assainir votre cuve. Nous la vidons et nous la nettoyons à l’aide d’équipement à haute pression et des produits les plus adaptés. Nous aspirons ensuite les eaux résiduaires et nous la transportons vers une station de traitement des eaux agréée. Nous vous délivrons enfin un certificat de conformité aux normes.

 

 

 

Des questions ? Vous voulez en discuter ?
Appelez-nous ou demandez un devis.

La crise du Coronavirus

 

Cher client, 

Bonne nouvelle, nous sommes de retour au travail pour vous. Tous nos services sont opérationnels.

Toutefois, étant donné que nous vivons encore une période exceptionnelle, il est possible que nous ne puissions pas effectuer une intervention aussi rapidement que vous en avez l'habitude. Mais : c’est plutôt l'exception que la règle. A bientôt.