Neutraliser votre cuve à mazout

Vous souhaitez neutraliser votre cuve à mazout ? C’est une des spécialités de Maxi Cleaning. Nous effectuons un travail sérieux et convenable et nous délivrons un certificat officiel. 

 

Neutraliser votre cuve à mazout
Je dois ajouter qu’ils travaillent bien ET proprement. Tout était nickel après leur départ.

Une vieille cuve à mazout enterrée ? Notre spécialité : une neutralisation soignée et professionnelle assortie d’un certificat officiel.

Tandis que les cuves hors sol sont généralement démontées ou récupérées, les cuves enterrées sont le plus souvent neutralisées. Il s’agit de nettoyer la cuve à mazout puis de la combler. Cette solution est d’autant plus courante que les cuves enterrées sont souvent difficiles d’accès : sous la maison, sous une dalle en béton, sous l’entrée de garage. Maxi Cleaning se charge de :

– pomper le contenu de la citerne ;
– nettoyer la citerne à l’aide de produits spécialisés ;
– combler l’ancienne citerne avec du béton, de la mousse de polyuréthane, des graviers ou du sable.

Nous serons ravis de pouvoir vous conseiller. Nous réglons aussi toutes les formalités administratives. Maxi Cleaning vous délivre en outre un certificat reconnu qui prouve que le travail a été réalisé dans les règles de l’art. Nous nous occupons de tout !

 

 

Des questions ? Vous voulez en discuter ?
Appelez-nous ou demandez un devis.

La crise du Coronavirus

 

Cher client, 

Bonne nouvelle, nous sommes de retour au travail pour vous. Tous nos services sont opérationnels.

Toutefois, étant donné que nous vivons encore une période exceptionnelle, il est possible que nous ne puissions pas effectuer une intervention aussi rapidement que vous en avez l'habitude. Mais : c’est plutôt l'exception que la règle. A bientôt.