Retirer votre cuve à mazout

Vous allez passer au gaz ? Vous vendez votre maison ? Votre cuve à mazout est vieille et en mauvais état ? Maxi Cleaning s’occupe d’enlever votre vieille citerne à mazout ou à fioul.

 

 

 

Retirer votre cuve à mazout
Pour ce type de travail, je voulais trouver de vrais professionnels. J’ai fait le bon choix. Je suis très content de votre travail.

Attention : pour enlever une cuve à mazout, celle-ci doit impérativement être vidée et nettoyée. Maxi Cleaning est une entreprise professionnelle agréée pour ce type de travaux et vous fournit un certificat valide. Vous serez ainsi en parfaite conformité avec les normes.

Excavation de citernes à mazout enterrées

Nous vidons et nettoyons votre vieille cuve. Les travaux d’excavation sont ensuite réalisés par des terrassiers. Nous évacuons ensuite votre citerne vers une usine de traitement agréée. Si vous le désirez, nous comblons aussi le trou avec de la terre. 

Votre cuve contient encore du mazout ? Nous réalisons le pompage et nous livrons le mazout où vous le souhaitez. 

Maxi Cleaning se retrousse les manches pour vous satisfaire. Demandez dès maintenant un devis et nous vous transmettrons nos meilleures conditions pour un travail rapide et soigné. 

Démontage de cuves à mazout hors sol

Tout d’abord, nous nettoyons votre cuve à mazout hors sol avant de la découper. Le découpage se fait sans étincelles, sans chaleur et sans odeurs. 

Nous évacuons ensuite votre citerne vers un ferrailleur agréé. S’il s’agit d’une petite citerne, nous l’évacuons en un seul morceau. 

Que fait-on du contenu de votre ancienne cuve ? Nous aspirons à part la couche de dépôt au fond de la cuve pour la transporter vers une usine de traitement des boues. Le mazout ou le fioul résiduel est transporté à votre nouvelle adresse ou vers une usine de traitement. 

 

Des questions ? Vous voulez en discuter ?
Appelez-nous ou demandez un devis.

La crise du Coronavirus

 

Cher client, 

Bonne nouvelle, nous sommes de retour au travail pour vous. Tous nos services sont opérationnels.

Toutefois, étant donné que nous vivons encore une période exceptionnelle, il est possible que nous ne puissions pas effectuer une intervention aussi rapidement que vous en avez l'habitude. Mais : c’est plutôt l'exception que la règle. A bientôt.